Ali Serhrouchni

COSEM

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Ali Serhrouchni est un enseignant universitaire en Marketing. En 1996, il a obtenu son Doctorat d’État en Gestion (marketing) et fait partie des enseignants chercheurs affiliés au DMSP (Dauphine Marketing Stratégie Prospective) à l'Université Paris-Dauphine -France.

 

Publications

  • Mars 1996 : « Le Marketing bancaire : Le modèle d’élaboration de l’offre bancaire auprès des entreprises industrielles marocaines »in Annales Marocaines d’Economie, Revue de l’Association des Economistes Marocains
  • 05 novembre 1992 :  « La Pluralité des décisions », in l’Economiste.
  • Mai 2000   : «Marketing , la pluralité des décisions »in Penser L’Entreprise, Revue Marocaine de Management.
  • Décembre 2000  : «L’intelligence marketing au service de l’entreprise », in  Penser L’Entreprise, Revue Marocaine de Management.
  • 06 Juillet 2001: « La Contribution du Marketing au Développement Durable » in Confere International Journal Of Design and Innovation Research Marseille
  • Janvier 2002  : « Les obstacles de développement du marketing dans la banque marocaine», in Penser L’Entreprise, Revue Marocaine de Management.
  • Février 2004 : « Université entreprise : le couple gagnant », in  Horizons Universitaires, Revue Scientifique de l’Université Mohamed V -Souissi
  • Octobre 2005 : Elimination de l’équipe nationale de football : Au politique de jouer, Journal  l’opinion
  • Avril  2006 : Spititualité ou Matérialisme : la quête de sens, Mensuel Economique Economia
  •  Avril  2006 : Maroc-Algérie : une histoire à réecrire, Mensuel Economique Economia
  •  Mars  2006 : A qui profite la pandémie de la grippe aviaire, Mensuel Economique Economia
  •  Février 2006 :Internet, la mesure d’audience, Mensuel Economique Economia
  • Octobre 2010   : Cas Label vie