CHAIRE MARKETING & TRANSFORMATION DIGITALE

Présentation de la chaire

En réponse aux défis des marchés et des organisations, la chaire Marketinget transformation digitale développe des travaux novateurs qui étudient les tendances apportent des solutions avec impacts positifs au profit des organisations, des consommateurs et des communautés.

La chaire soutient le développement de projets de recherche individuels ou collectifs qui se focalisent sur trois thématiques majeurs:

  • Comportement du consommateur;
  • Stratégie marketing, marque et communication;
  • Transformation digitale des organisations

Nous adoptons une approche multidisciplinaire pour aborder un sujet de recherche en marketing, comportement du consommateur, digital et stratégies. Ces disciplines peuvent se référer soit au domaine spécifique du management soit à ceux de la sociologie, la psychologie et l'anthropologie, et ce dans un dialogue avec toutes les chaires d'HEM Research Center.

Nos chercheurs utilisent des méthodologies variées et complémentaires notamment quantitatives, qualitatives, et expérimentales, en vue d'apporter des solutions aux organisations, aux consommateurs et aux communautés.

MISSIONS

Produire et diffuser des travaux novateurs qui ont un impact sur les organisations,les consommateurs et les communautés.

PARTENAIRES

En cours

 

 

CHAIRE MARKETING & TRANSFORMATION DIGITALE

Présentation de la chaire

En réponse aux défis des marchés et des organisations, la chaire Marketinget transformation digitale développe des travaux novateurs qui étudient les tendances apportent des solutions avec impacts positifs au profit des organisations, des consommateurs et des communautés.

La chaire soutient le développement de projets de recherche individuels ou collectifs qui se focalisent sur trois thématiques majeurs:

  • Comportement du consommateur;
  • Stratégie marketing, marque et communication;
  • Transformation digitale des organisations

Nous adoptons une approche multidisciplinaire pour aborder un sujet de recherche en marketing, comportement du consommateur, digital et stratégies. Ces disciplines peuvent se référer soit au domaine spécifique du management soit à ceux de la sociologie, la psychologie et l'anthropologie, et ce dans un dialogue avec toutes les chaires d'HEM Research Center.

Nos chercheurs utilisent des méthodologies variées et complémentaires notamment quantitatives, qualitatives, et expérimentales, en vue d'apporter des solutions aux organisations, aux consommateurs et aux communautés.

MISSIONS

Produire et diffuser des travaux novateurs qui ont un impact sur les organisations,les consommateurs et les communautés.

PARTENAIRES

En cours